Soldier of fortune 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soldier of fortune 2

forum dedier a la T34M
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ralbol de certain menbre de la team

Aller en bas 
+4
T34M Jetm@n
kayaba
sharon
resident evil
8 participants
AuteurMessage
resident evil

resident evil


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyVen 20 Avr - 0:21

voila moi je suis super enerver contre certain joueur de notre team ,voila mes raison on es pas toujour nombreux sur le server que certain ouvre leur propre server puis demande au autre joueur de notre team d'aller jouer dessus mais sais quoi se bordel on a un super server donc si il faut que j'on discute avec sharon qu'il y a des sanctions voila jai vider mon sac donc moi je conseil au personne concernai si le server vous plait pas tampis mai faut pas se faire recruter dans une team si sais pour ouvrir un server dsl mais putin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sharon
Admin
sharon


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2006

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyVen 20 Avr - 1:23

lu resident fodrai que tu me contact par msn pour en parler ou sur ts nous passerons en privee pour regler le pb oui et surtous que je me casse les ovaire a payer un server pour la team donc resident contact moi au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
kayaba




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : PorTuGal
Date d'inscription : 07/07/2006

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyVen 20 Avr - 13:46

me plairais que notre équipe soit plus uni! il est important que nous soyons une équipe sans problèmes pour être les meilleurs! il m'agace ceci type de problèmes. il faut qui sharon fait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
T34M Jetm@n

T34M Jetm@n


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : maine et loire (france)
Date d'inscription : 05/07/2006

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyVen 20 Avr - 18:54

bah alors dis moi ke ces pas vrai ces koi ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
bigboss




Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyDim 13 Mai - 3:43

et serieu la la team par en couillle on voi plus personne je sai pas mes la team et en balade la
Revenir en haut Aller en bas
bigboss




Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyDim 13 Mai - 3:44

nn fodre faire une petite reunio pour regle tout sa[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ludobravo

ludobravo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/07/2006

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyLun 14 Mai - 12:00

tlm ne sera pas la c sa le probleme
Revenir en haut Aller en bas
M@x08
Admin



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Charleville - Mezieres ( 08 )
Date d'inscription : 18/03/2007

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyLun 14 Mai - 13:07

Moi je peut etre present pour la reunion il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon29.free.fr/nk/index.php
GiZmO

GiZmO


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Lille Dans Ch'nord!
Date d'inscription : 19/01/2007

ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team EmptyDim 20 Mai - 20:57

c'est vrai que s'est un comportement abusif un bon server louer qui coute si cher et ne pas s'en servir faut etre débile (pardonné moi l'expréssion).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralbol de certain menbre de la team Empty
MessageSujet: Re: ralbol de certain menbre de la team   ralbol de certain menbre de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralbol de certain menbre de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of fortune 2 :: FORUM MEMBRE ET T34M :: Demande de recrutement-
Sauter vers: